Panier

Tél. : +33 (0) 78 6 32 08 08

Livraison gratuite vers l'UE | Free shipping within the EU

E-Mail : info@deutex.fr

Service Client

Lorsque vous avez besoin d'assistance, notre équipe de soutien à la clientèle peut vous aider.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, de vos suggestions ou de vos commentaires.  Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles.

Nous nous engageons à vous répondre rapidement.

🇬🇧 We also speak English 🇬🇧 

🇩🇪 Wir sprechen auch Deutsch 🇩🇪

Siège social

37 rue des Landes
78400 Chatou, France
Aucune vente au siège social.

Contact

Tél : +33(0) 78 6 32 08 08
Courriel : info@deutex.fr

Horaires

Lundi au vendredi de
9:00h à 12:00h et de
13:00h à 21:00h
et les samedis de 9:00h à 21:00h

Réponses actualisées

Questions les plus fréquentes

Les informations sur les produits se trouvent sur chaque page produit dans plusieurs onglets situés en dessous de l’image de produit. Vous pouvez également consulter des informations plus détaillées via notre service client,

  • par mail : info@deutex.fr
  • par téléphone : +33 (0) 78 6 32 08 08
  • par WhatsApp : +33 (0) 78 6 32 08 08

de lundi au vendredi de 9:00h à 12:00h et de 13:00h à 21:00h et les samedis de 9:00h à 21:00h

Laissez-vous inspirer par nos offres, prenez votre temps, commandez sans stress, mais avec beaucoup de plaisir et d’anticipation joyeuse.

Commandez facilement via notre boutique en ligne :

  1. Placez les articles souhaités dans le panier. Cliquez sur le symbole « Panier » et ensuite sur « Voir le panier » et vérifiez le contenu et le nombre d’articles sur la page panier.
  2. Confirmez vos articles dans le panier en cliquant sur « passer à la caisse ».
  3. Connectez-vous à votre compte si vous en avez déjà créé un. Vous pouvez également passer une commande en ligne en tant que visiteur sans propre compte DEUTEX®. Dans ce cas, entrez dans les champs du formulaire vos données personnelles. Nous avons besoin de toutes les informations demandées pour assurer que votre commande soit traitée correctement et que l’article souhaité soit livré rapidement. Passez ensuite à l’étape « Vérification et Paiement ».
  4. Le cas échéant, sélectionnez le mode de livraison.
  5. Sélectionnez le mode de paiement.
  6. Vérifiez votre achat et validez les CGV. Confirmez votre commande en appuyant sur le bouton « Passer la Commande ».
  7. Effectuez le règlement.
  8. Déconnectez-vous de la boutique deutex.fr.

Vous pouvez également commander :

  • par mail : info@deutex.fr
  • via notre formulaire de contact sur deutex.fr/contact
  • par téléphone : +33 (0) 78 6 32 08 08
  • par WhatsApp : +33 (0) 78 6 32 08 08

de lundi au vendredi de 9:00h à 12:00h et de 13:00h à 21:00h et les samedis de 9:00h à 21:00h

  • par voie postale : DEUTEX – Masih Lali, 37 rue des Landes, Bât. 8, 78400 Chatou, France

Lors de votre commande en ligne, veuillez saisir le code de réduction sur la page panier ou sur la page de confirmation de commande dans le champ « code promo » et appuyez sur le bouton « appliquer ».

Nous serions également heureux d’accepter votre bon de réduction lors de votre commande par téléphone. Veuillez nous l’indiquer lors de votre commande par téléphone. Il est également possible de noter le code de réduction sur votre commande par voie postale.

 

DEUTEX® vous propose les méthodes de paiement suivantes :

  • Paiement par facture (sous réserve de vérification),
  • PayPal – une banque européenne en ligne, plus sur www.paypal.fr,
  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Discover),
  • Virement bancaire,
  • Paiement direct en ligne SOFORT,
  • Paiement direct en ligne Apple Pay,
  • Paiement direct en ligne Android Pay,
  • Paiement direct en ligne Ali Pay,
  • Paiement à la livraison (possible uniquement pour les articles livrés par  nous). Des frais de 5,50 Euros seront facturés à la livraison.

Lors du paiement par facture, le montant facturé est dû immédiatement après la livraison sans aucune déduction.

Pour que votre virement bancaire puisse être affecté à la bonne commande, veuillez saisir le numéro de commande comme référence de virement. Le numéro de commande vous sera indiqué dans la facture de votre commande.

Nos coordonnées bancaires vous seront indiquées dans la confirmation de commande.

Nous livrons vos articles commandés gratuitement vers France métropolitaine, Monaco, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique et Luxembourg, et vers les pays membres de l’UE.

DEUTEX® offre donc la possibilité de commandes depuis l’étranger. Or, nous tenons à souligner que pour les livraisons vers des pays non membres de l’UE (par exemple la Suisse), des frais de douane peuvent être facturés.

Toutes commandes reçues du lundi au vendredi avant 14:00 heures de l’Europe centrale (UTC+2 Paris/Berlin) sont expédiées le même jour. Les commandes passées du lundi au vendredi après 14:00 heures de l’Europe centrale (UTC+2 Paris/Berlin) sont expédiées le jour ouvrable suivant la date de commande.

  • Livraison

Vos articles seront livrés par GLS. Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

  • En cas d’absence

En cas d’absence, GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS réachemine le colis à l’agence (centre de distribution) dans l’attente d’autres instructions du destinataire en vue d’une seconde livraison.

  • Avis de passage

Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

  • Votre « Track ID » ou N° d’avis de passage :

L’avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne, à partir de votre compte DEUTEX®, ou de la page de suivi de GLS.

Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l’agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu’il doit advenir de votre colis.

  • Choix pour organiser une nouvelle livraison des colis :

Une seconde livraison du colis à l’adresse indiquée initialement mais à la date de votre choix.

  • Livraison du colis à une nouvelle adresse de votre choix (+ 24 heures) et autorisation de déposer le colis à votre domicile à l’endroit souhaité en votre absence :

Le chauffeur-livreur GLS peut ainsi livrer votre colis à l’endroit que vous indiquez, même en cas d’absence.

  • Retrait du colis à l’agence :

Le colis reste à l’agence GLS, où vous pouvez aller le retirer vous-même dans les 7 jours. Il n’y a pas de nouvelle tentative de livraison du colis dans ce cas.

  • Second passage du chauffeur-livreur :

GLS organisera un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis. Si vous êtes absent à la date indiquée du deuxième passage du chauffeur-livreur, vous pouvez également choisir d’organiser une nouvelle livraison du colis, vos instructions seront enregistrées et prises en compte.

  • Horaires de livraison des colis et de transport :

GLS livre les colis les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi. Les livraisons sont assurées entre 24h et 96h, habituellement en 3 à 5 jours ouvrables. En cas de commande d’un produit sur mesure, sa livraison sera effectuée en 14 à 21 jours ouvrables. Ces délais de livraison réguliers ne sont cependant pas assurés ni garantis.

Suivi de livraison sur deutex.fr 

Une fois la commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation contenant des indications sur la livraison comme par exemple le numéro de commande ou encore le code de suivi. Vous pouvez facilement suivre vos colis depuis votre espace client sur deutex.fr ou sur le site web du livreur.

Pour suivre votre livraison sur deutex.fr, accédez à la page « Mon compte » et consultez la rubrique « Commandes ». Vous y trouverez l’ensemble de vos commandes à l’aide du numéro de commande. Cliquez sur les boutons « Voir » ou « Suivi de livraison » pour accéder à la page de suivi. Vous y trouverez le numéro de suivi ainsi que des informations concernant le statut de votre livraison.

Dans la rubrique « Commandes », vous pouvez trouver des informations de suivi dans les détails de commande. Si une commande comprend plusieurs articles, chacun peut avoir des dates de livraison et des informations de suivi distinctes.

Veuillez noter qu’une historique de commandes ne sera pas enregistrée ou mise à jour sur deutex.fr, si la commande est passée en tant qu’invité, sans avoir préalablement créé un compte DEUTEX, ou sans y être connecté lors de la passation de la commande.

Vous pouvez dans ce cas suivre votre livraison directement sur le site internet de la société de livraison, à l’aide du numéro de suivi, communiqué dans notre émail de confirmation de votre commande (bon de commande).

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous indiquer le souhait d’effectuer un retour, et de 14 jours calendaires à compter de la date d’envoi de votre demande de rétractation pour effectuer à vos frais le retour.

  Droit de retour supplémentaire de 16 jours

Au-delà de votre droit statutaire sur la restitution de 14 jours, vous disposez d’un droit de retour supplémentaire de 16 jours, valable à compter du jour suivant la date d’expiration du délai légal de restitution de 14 jours. Avec ce droit de retour supplémentaire, vous pouvez également nous renvoyer vos articles commandés dans les 16 jours calendaires après la période légale de restitution de 14 jours.

  Garantie « satisfait ou remboursé »

Au-delà de votre droit statutaire sur la rétractation de 14 jours et de votre droit de retour supplémentaire de 16 jours, vous disposez d’une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours à compter de la date de commande. Avec ce droit vous pouvez rétracter votre commande sans indication du motif, en nous communiquant votre intention d’annuler l’achat et en nous réexpédiant votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la date de commande.

Jusqu’à l’expiration du délai de rétractation prévu par la loi, seules les conditions légales qui y sont énumérées s’appliquent. Le droit de retour supplémentaire de 16 jours ainsi que la garantie « satisfait ou remboursé » ne limitent pas vos droits statutaires sur la rétractation.

Cependant, les articles doivent être retournés dans l’état exact dans lequel vous les avez reçus, sans signes d’usure, si possible dans l’emballage d’origine fourni, pour qu’ils puissent être acceptés pour un remboursement.

Le droit de retour ainsi que la garantie « satisfait ou remboursé » ne sont pas applicables aux produits sur mesure (par exemple des tapis sur mesure).

  Retour en deux étapes :

    1. Emballage

Utilisez l’emballage d’origine pour le retour et remettez le colis à un livreur de votre choix. Les frais de retour sont à votre charge.

    2. Adresse de retour :

DEUTEX – Masih Lali, 37 rue des Landes, Bât. 8, 78400 Chatou, France

Vous pouvez également organiser la collecte de vos articles par GLS. GLS collecte les colis à n’importe quelle adresse. L’heure d’enlèvement peut également être spécifiée.

La demande d’enlèvement est issue via un système d’expédition ou en ligne. Pour faire une demande d’enlèvement, merci d’utiliser le document à télécharger disponible sur www.gls-group.eu.

  Accéder aux factures sur deutex.fr

Une fois votre commande est acceptée par DEUTEX®, vous recevrez un mail de confirmation contenant une facture ainsi que des indications sur la commande comme par exemple le numéro de commande. Vous pouvez également consulter et télécharger pour chaque commande vos factures sur deutex.fr depuis votre espace client.

Pour accéder à vos factures sur deutex.fr, rendez-vous à la page « Mon compte » et consultez la rubrique « Commandes ». Vous y trouverez l’ensemble de vos commandes à l’aide du numéro de commande.

Cliquez sur le bouton « Voir » pour accéder à la page « Détails de commande ». Vous y trouverez la facture sous format pdf. Pour afficher, enregistrer et imprimer ce fichier, veuillez utiliser le logiciel Adobe Acrobat Reader. Ce logiciel permet d’afficher gratuitement des fichiers pdf.

Le remboursement faisant suite à une annulation de commande est réalisé dans un délai de 10 jours à compter de la validation de l’annulation.

Le remboursement faisant suite à un retour d’article est réalisé dans un délai de 14 jours à compter de la réception et de la vérification de l’état de l’article retourné.

Les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors du paiement par le client de la commande.

  Remboursement en cas d’échange

Si vous échangez votre article contre un autre article et que le prix du nouvel article est plus élevé, la différence vous sera facturée. Si en revanche, le prix de l’article que vous souhaitez recevoir en échange est moins élevé, nous vous rembourserons de la différence.

 

    Contactez-nous

    par mail : info@deutex.fr

    par internet : https://deutex.fr/contact/

    par téléphone : +33 (0) 78 6 32 08 08

    par WhatsApp : +33 (0) 78 6 32 08 08

    de lundi au vendredi de 9:00h à 12:00h et de 13:00h à 21:00h et les samedis de 9:00h à 21:00h

    par voie postale : DEUTEX – Masih Lali, 37 rue des Landes, Bât. 8, 78400 Chatou, France

Veuillez également consulter nos conditions générales de vente. En cas des questions supplémentaires, merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact se trouvant sur la page Contact.

Une fois qu’une commande en ligne est passée, un e-mail de confirmation d’enregistrement de la commande est envoyé au client. Parfois, il arrive que ce mail soit filtré par le système de protection anti-spam de nos clients, et ainsi, transmis dans leur dossier des courriers indésirables.

Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier votre dossier de courriels indésirables et marquer, le cas échéant, notre e-mail de telle manière qu’il soit reconnu par votre système.

Veuillez nous contacter, si ces e-mails sont introuvables.

DEUTEX autorise ses clients à passer des commandes en ligne sans compte. Par consequent, une commande n’est pas attribuée à  l’historique d’un compte client, lorsqu’elle est passée par l’utilisateur en tant qu’invité, sans avoir préalablement créé un compte, ou sans être connecté à un compte existant pendant la passation d’une commande.

Dans ce cas, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations liées à votre commande dans notre email de confirmation d’enregistrement de commande ou bien dans notre confirmation d’expédition de commande (bon de commande).

Besoin d'aide?

Écrivez-nous

Satisfait ou remboursé – commandez sans risques.

Nous sommes convaincus du rapport qualité-prix de nos produits. Ainsi, nous vous offrons une garantie « satisfait ou remboursé ». Commandez en toute sérénité et en toute confiance grâce à notre garantie satisfait ou 100% remboursé de 30 jours.

Livraison & Retour

Frais de livraison offert en France. Délai de livraison habituellement de 3 à 5 jours. Vous avez 30 jours pour décider en tout tranquillité : vous disposez de 14 jours dès réception pour rétracter votre commande et de 16 jours supplémentaires pour nous la renvoyer.

Paiement

Payez directement en ligne via carte de crédit, compte PayPal ou virement bancaire. Le paiement à la livraison en zones livrées par nous est possible avec carte de crédit ou carte de débit, par chèque ou en espèces, moyennant des frais supplémentaires de 5,50 EUR par livraison.

Protection

Pour garantir la sécurité de vos données sensibles, nous utilisons un système de cryptage TLS/SSL, les protocoles de chiffrement les plus répandus, disponibles 24h/24, 7j/7. Ainsi, vos informations sont sécurisées à 100% de manière à ne pouvoir être interceptées ni lues lors de leur transmission.

Call Now ButtonAppeler